TOUTSIMCITIES

Des tours à Paris !

message posté le 7 sept 2008 à 13h25

simsportif

• membre
  • Beijing - Chaoyang
chacun ses gout :|

"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux"

"Le savoir est la quête ultime de l'homme. Gloire, richesses et santé ne sont que temporaire, la connaissance elle est immatérielle et éternelle, la clé ultime vers a plénitude."

message posté le 7 sept 2008 à 15h09

royalben

• membre
  • 92-Puteaux
simsportif a écrit
ca va faire quoi des tour habitable dans un quartier commercial?? :???:
je parle de bercy

Il y a bien des tours de logement à la défense ;)

message posté le 7 sept 2008 à 16h00

simsportif

• membre
  • Beijing - Chaoyang
oui mais elles gênent beaucoup!!
elles vont bientôt être détruites

"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux"

"Le savoir est la quête ultime de l'homme. Gloire, richesses et santé ne sont que temporaire, la connaissance elle est immatérielle et éternelle, la clé ultime vers a plénitude."

message posté le 7 sept 2008 à 21h02

kev57

• membre
  • moselle
a les tour avec des nuage oui c'elle la sont moche :aie:

message posté le 7 sept 2008 à 21h13

simsportif

• membre
  • Beijing - Chaoyang
a ba ça pour ça elle est moche :aie:(je devrait me taire la dernière fois il y a eu un règlement de compte! :D :D)

message posté le 7 sept 2008 à 23h26

Capito63

• membre
qui a dit règlement de comptes ? :D

message posté le 7 sept 2008 à 23h47

simsportif

• membre
  • Beijing - Chaoyang
moi :aie:

message posté le 8 sept 2008 à 01h25

atlantiscity

• membre
  • Nantes
kev57 a écrit
a les tour avec des nuage oui c'elle la sont moche :aie:

Un effort sur ton français serait le bienvenu...

Sinon, sortez de votre petit quartier, et aller à l'étranger... Les français sont vraiment anti-tour à en devenir ridicule. On ne parle pas de faire de transformer Paris en Hong Kong, mais de réhabilliter des zones de la capitale déjà pourri, avec aucun patrimoine.

message posté le 8 sept 2008 à 10h55

Theo

• membre
  • Nice, France / Utrecht, Pays-Bas
Moi je suis pour les tours !

* Génial on est 2 * :aie:

message posté le 8 sept 2008 à 17h50

Le calmar

• membre
  • Sherbrooke-Montréal
Je pense qu'il faudrait faire quelque chose avec La Défense. Je croyais avoir vu des CBD moches en Amérique, genre Cleveland, mais La Défense bat tous les records en fait de mocheté et de morosité!